17 & 18 novembre 2018 – Initiations Yoga
Le week-end prochain auront lieu les Coupe Elite de Paris Kata & Combat (samedi) et l’Open des jeunes de Paris combat (dimanche). Timothée sera sur place pour coacher les élèves concernés.
En conséquence, nous avons adapté notre programme, avec des cours d’initiations Yoga, ce week-end, par Hadrien DADVAR.
- Samedi : 12h – 13h à Jussieu : Babies & Kids
- Samedi après-midi : 15h30 – 16h30 : Ados & Adultes (Cordelières)
- Dimanche : 9h45 – 10h45 : Ados & Adultes (Cordelières)
Attention il n’y a pas cours samedi à 11h15 ni à 15h30, les babies sont invités & attendus à 12h.
Loin d’un simple remplacement, ces cours de Yoga sont une opportunité pour chacun de s’initier à une pratique liée au travail du corps, de la proprioception, de la respiration et de la souplesse, qui vous sera utile pour le Karaté et les exigences des positions & postures (Dashi). Cette pratique explore aussi le calme intérieur, intimement lié à notre art martial, et qui se réfère au Zen. L’état « Yoi » par exemple se distingue par ce calme (à ne pas confondre avec « passivité ») tout en étant « prêt ».
Nous vous invitons à participer à ces initiations. Prévoir un tapis de sol ou serviette. Venir en karaté-gi ou tenue de sport type jogging.
Images de juin dernier, lors de la précédente initiation. Voir toutes les photos & article correspondant sur le site.
Bonne pratique à tous,
L’équipe HKC