Presque le clap de fin de saison avec ces passages de grades.
Bravo aux élèves pour leur travail régulier malgré souvent les vents contraires cette année. Un passage toujours en deux parties : théorique en ligne via notre E-Dojo, puis un passage pratique.
A noter la fermeture des Arènes de Lutèce samedi 19 juin par Radio France pour un montage de scène de concert en prévision de la fête de la musique. Nous avons finalement pu donner cours et accéder au parc, mais au prix de beaucoup d’imprévus. Nous regrettons la situation et allons demander des explications à Radio France qui s’est autorisé le droit de nous bloquer l’accès de manière que nous estimons abusive puisque nous détenons aussi une autorisation pour nos cours.
En dehors de cet imprévu, qui finalement est à l’image de cette saison, il ressort de ces passages un très grand sentiment de fierté pour l’ensemble des élèves, bravo !